Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Les prêts de Cetelem

Vous avez trouvé des informations intéressantes sur notre blog et vous êtes à votre tour à la recherche d’un financement pour vos projets ? Chez Cetelem, nous vous y aidons volontiers.

Parce que nous estimons qu’il est important d’accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets, nous proposons différents types de prêts. Vous pouvez ainsi tout de même financer ce projet spécifique qui vous tient tant à cœur !

Quels prêts proposons-nous ?

  • Prêt personnel : pour vos gros achats importants tels que du mobilier, des appareils ménagers ou même un évènement familial
  • Prêt voiture : pour l’achat de votre voiture neuve ou d’occasion
  • Prêt rénovation : tant pour vos simples projets de rénovation que pour vos projets écologiques
  • Prêt moto : pour l’achat de votre moto neuve ou d’occasion
  • Prêt vélo : pour l’achat d’un vélo électrique, d’un vélo de course ou d’un vélo de ville

Vous voulez calculer ce que votre projet vous coûtera chaque mois ?

Vous pouvez simuler votre prêt avec le simulateur ci-dessous ! Choisissez votre projet en cliquant sur l’icône, indiquez le montant que vous souhaitez emprunter et décidez vous-même en combien de mois vous voulez rembourser. Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi immédiatement demander votre prêt en ligne !

Vidéo

Les images disent bien plus que les mots. Découvrez ici notre vidéo où nous vous expliquons comment demander votre prêt. Si vous souhaitez lire plus d’information sur le crédit en général ou vous êtes à la recherche d’astuces (de budget), n’hésitez pas de jeter un coup d’œil sur notre blog.

 

Qui sommes-nous ?

L'accompagnement de nos clients dans la réalisation de leurs projets est notre priorité. C'est pourquoi, à côté de solutions de crédit classiques, nous avons développés d'autres offres comme le prêt études, le prêt vélo ou le prêt rénovation écologique. Des financements qui vous accompagnent dans des moments clés de votre vie et portent nos valeurs de respect du budget et de l'environnement.