Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Le regroupement de crédits chez Cetelem

  • Un seul interlocuteur
  • Une seule mensualité
  • Jusqu’à 75.000 €

Le regroupement de crédits chez Cetelem

Vous remboursez plusieurs crédits chaque mois ? Auprès de différents établissements financiers ? Vous souhaitez alléger vos mensualités et la gestion que cela demande ?

Le regroupement de crédits de Cetelem est un prêt à tempérament qui regroupe vos emprunts (hors crédit hypothécaire) en un seul crédit. Vous avez un seul paiement par mois et une seule date de prélèvement. Un conseiller s’occupe personnellement de votre dossier et règle les formalités de résiliation et de remboursement. Ce qui peut aussi vous faciliter la vie.

Simulez dès maintenant votre prêt sans engagement.

Découvrez aussi notre article : tout comprendre sur le regroupement de crédits.

Comment se déroule une demande de crédit chez Cetelem ?

Notre vidéo vous montre les différentes étapes de la demande de financement en ligne.

  1. Faites votre une simulation et votredemande de crédit en ligne. Découvrez comment faire en vidéo.
  2. Ensuite, nous analysons votre demande et vous recevez immédiatement une réponse en ligne.
  3. Complétez votre contrat et renvoyez-le par la poste, téléchargez les pièces justificatives dans l’outil « suivre ma demande » sur le site cetelem.be. Une fois votre dossier complet, vous recevez le montant demandé sur votre compte en banque. Gagnez du temps : découvrez comment remplir votre contrat en vidéo.

TAEG au 26/07/2017. Sous réserve d'acceptation de votre demande par Alpha Credit SA, prêteur, Boulevard Saint-Lazare 4-10/3, 1210 Bruxelles. TVA BE0445.781.316 RPM Bruxelles. Le TAEG maximum légal est entré en vigueur le 1/06/2016 et peut être modifié tous les 6 mois. La durée du crédit peut varier entre minimum 12 mois et maximum 120 mois, selon le montant du crédit sélectionné.