Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Être au volant de votre voiture d’occasion,
vous pouvez l’imaginer

ou le concrétiser

Autosalon 2018

Cetelem vous accompagne dans le financement de votre projet.

Simulez votre prêt et faites votre demande en ligne.

Le prêt voiture d'occasion de Cetelem

Vous avez trouvé une belle occasion et vous recherchez un crédit adapté ?Chez Cetelem, nous vous accompagnons dans le financement de votre voiture d’occasion et nous vous proposons des avantages attractifs.

Avantages

  • Vous financez jusqu’à 110% de la valeur d’achat de votre véhicule
  • Vous empruntez un montant à partir de 2.500€, au TAEG de 2.25%
  • Cetelem a des années d’expertise en tant que spécialiste de crédit
  • Vous calculez votre prêt, votre mensualité, et durée sans engagement à l’aide du simulateur
  • Vous pouvez souscrire à l’assurance Cetelem Protection

Comment faire une demande? C’est très simple.

Notre vidéo vous montre les différentes étapes de la demande de financement en ligne.

>  Ou découvrez les differentes étapes en détail ici :

 

  • La simulation:
    Je détermine la meilleure solution pour mon projet avec la simulation de mon prêt en ligne. Pour cela, j’introduis le but de mon projet, le montant, la mensualité et la durée souhaités. Je peux faire autant de simulations que je veux, je peux aussi la sauvegarder pour la reprendre à une autre moment. Et je la finalise, en choisisant la formule qui me convient le mieux.
     
  • La demande :
    Ma simulation est terminée et je demande le crédit que j’ai simulé. J’envoie les informations qui serviront à l’analyse de ma demande. Pour cela, je remplis un formulaire en indiquant mes données personnelles, mes revenus et mes dépenses. Ces renseignements seront utiles à Cetelem pour vérifier que mon prêt respecte mon budget.
     
  • L’analyse :
    Mon formulaire est rempli et ma demande introduite. Après l’analyse par Cetelem, j’obtiens immédiatement une réponse de principe. Afin de garantir que mon budget reste équilibré, l’analyse peut parfois prendre quelques jours avant de recevoir un réponse.
     
  • Le contrat :
    Ma demande est acceptée. Avant de recevoir le paiement sur mon compte, je dois remplir correctement mon contrat qui m’a été envoyé par e-mail. Si je n’ai pas d’imprimante, je peux aussi demander de le recevoir par courrier. Les documents qui y sont repris composent mon contrat de crédit. Je complète les exemplaires à renvoyer et j’envoie les documents originaux par courrier à Cetelem. J’y joins également les pièces justificatives qui me sont demandées.
     
  • Le versement :
    Une fois que Cetelem a réceptionné mon contrat,  mes informations et mes pièces justificatives sont vérifiées. Cette étape est importante et obligatoire pour recevoir l’argent de mon financement dans les 48h sur mon compte bancaire.
     
  • Le remboursement :
    Cetelem m’a aidé à concrétiser mon projet en toute confiance. Je rembourse ensuite par mensualités durant la durée de mon contrat et Cetelem reste à ma disposition dès que j’en ai besoin.

 

Voilà comment Cetelem vous accompagne dans la réalisation et le financement de vos projets.

Découvrez comment nos clients nous évaluent.