Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Le prêt rénovation écologique de Cetelem

  • Un des meilleurs taux du marché à partir de 1,39 % TAEG
  • Jusqu’à 75.000 €
  • Tous types de travaux écologiques

Le prêt rénovation écologique de Cetelem

Vous souhaitez rendre votre habitation plus écologique ? Installer des panneaux solaires, une pompe à chaleur, une meilleure isolation... ? Vous vous renseignez sur les possibilités qui s’offrent à vous.

Et pour votre financement ? Y avez-vous déjà pensé ? Rien de plus simple, choisissez le prêt rénovation écologique de Cetelem. Vous bénéficiez d’un des meilleurs taux du marché et des conseils personnalisés de nos 500 experts en Belgique. Vous réalisez vos travaux écologiques, que vous fassiez appel à des professionnels ou que vous bricoliez vous-même. Et parce que nous accordons aussi beaucoup d’importance à la sécurité de nos clients, vous pouvez souscrire à l’assurance Cetelem Protection.

Demandez dès maintenant votre prêt en ligne.

Découvrez aussi la liste des projets que vous pouvez financer avec un prêt rénovation écologique.

Comment se déroule une demande de crédit chez Cetelem ?

Notre vidéo vous montre les différentes étapes de la demande de financement en ligne.

  1. Faites votre une simulation et votre demande de crédit en ligne. Découvrez comment faire en vidéo.
  2. Ensuite, nous analysons votre demande et vous recevez immédiatement une réponse en ligne.
  3. Complétez votre contrat et renvoyez-le par la poste, puis téléchargez les pièces justificatives dans l’outil « suivre ma demande » sur le site cetelem.be. Une fois votre dossier complet, vous recevez le montant demandé sur votre compte en banque. Gagnez du temps : découvrez comment remplir votre contrat en vidéo.

TAEG au 25/02/2020. Sous réserve d'acceptation de votre demande par Alpha Credit SA, prêteur, Boulevard Saint-Lazare 4-10/3, 1210 Bruxelles. TVA BE0445.781.316 RPM Bruxelles. Le TAEG peut varier entre minimum 1,39 % et maximum 3,25 % et dépend du montant choisi et la durée du crédit. La durée du crédit peut varier entre minimum 12 mois et maximum 120 mois, selon le montant du crédit sélectionné.