Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Le prêt études de Cetelem

  • Un taux attractif à 2,99 % TAEG
  • De 1.250 € à 5.000 €

Le prêt études de Cetelem

Votre petit dernier vient de réussir sa rétho en option sciences ? À la rentrée, c’est confirmé, il souhaite se lancer dans des études de dentisterie. Les possibilités ne manquent pas, le plus difficile est de choisir l’école adéquate.

Comment allez-vous financer son cursus ? Avez-vous pensé au prêt études de Cetelem ? Avec nos 30 ans d’expérience, nous vous accompagnons et vous proposons un taux bas de 2,99 %*et une durée courte de maximum de 24 mois, afin d’éviter d’emprunter sur une trop longue période. Et parce que nous accordons aussi beaucoup d’importance à la sécurité de nos clients, vous pouvez souscrire à l’assurance Cetelem Protection.

Demandez dès maintenant votre prêt en ligne.

Lisez aussi notre article qui vous détaille les dépenses que vous pouvez financer avec un prêt études.

Comment se déroule une demande de crédit chez Cetelem ?

Notre vidéo vous montre les différentes étapes de la demande de financement en ligne.

  1. Faites votre une simulation et votredemande de crédit en ligne. Découvrez comment faire en vidéo.
  2. Ensuite, nous analysons votre demande et vous recevez immédiatement une réponse en ligne.
  3. Complétez votre contrat et renvoyez-le par la poste, téléchargez les pièces justificatives dans l’outil « suivre ma demande » sur le site cetelem.be. Une fois votre dossier complet, vous recevez le montant demandé sur votre compte en banque. Gagnez du temps : découvrez comment remplir votre contrat en vidéo.

TAEG au 26/08/2016. Sous réserve d'acceptation de votre demande par Alpha Credit SA, prêteur, Boulevard Saint-Lazare 4-10/3, 1210 Bruxelles. TVA BE0445.781.316 RPM Bruxelles. Le TAEG  est maximum 2,99%. La durée du crédit peut varier entre minimum 12 mois et maximum 24 mois.