Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Faites-vous partie des milliers de Belges qui ont bien besoin de souffler après ce début d’année difficile ? Le camping-car se profile comme l’une des solutions idéales pour voyager en toute liberté et en toute sécurité ! Pourquoi est-ce idéal ? On vous dit tout !

 

  • Les Belges adoptent le camping-car

Tous les amateurs de camping-car vous le diront : le camping-car, c’est la liberté ! Et en 2020, c’est apparemment aussi la sécurité. Depuis la réouverture des frontières le 15 juin, les camping-cars sont à nouveaux bienvenus sur les routes d’Europe, et 66 % des Belges interrogés par Campaway « considèreraient la caravane ou le camping-car comme une solution pour voyager en toute sécurité après la crise du coronavirus ». Les virologues soutiennent également les vacances en camping-car ou mobilhome. En effet, c’est le moyen idéal pour maintenir sa « bulle sociale » hors de chez soi.

 

  • Pourquoi autant de succès ?

Les utilisateurs avertis vous le confirmeront : il ne faut pas traverser une crise sanitaire pour profiter de son mobilhome.

- Vous pouvez vous arrêter dans des paysages de rêve pour prendre votre repas et profiter de la tranquillité ;

- Vous pouvez changer d’itinéraire à tout moment, par exemple en fonction de la météo annoncée ;

- Vous emportez facilement ce dont vous avez besoin : les jouets et les rollers des enfants ou la poussette de bébé, par exemple ;

- Vous respectez les rythmes de toute la famille : pas besoin de se lever pour profiter du petit-déjeuner comme à l’hôtel ;

- Vous maîtrisez votre budget : vous n’êtes pas obligé de prendre tous vos repas au restaurant puisque vous êtes équipé, vous stockez les courses et cuisinez ;

- Un mobilhome normal fait généralement moins de 3,5 tonnes : un permis B est donc suffisant pour le conduire.

 

Si les vacances en camping-car vous font rêver, il n’y a pas de meilleure année pour vous y mettre ! Nous avons réalisé une check-list utile à consulter avant de réaliser l’achat de votre mobilhome.

 

Vous pouvez demander à distance et en toute sécurité le Prêt Mobilhome de Cetelem. Vous faites vos démarches en ligne et à un super tarif ! Simulez votre prêt maintenant. Plus d’infos. 

Type de crédit : prêt à tempérament.

 

Découvrez le crédit en ligne chez Cetelem

Nous vous partagerons également d’autres informations régulièrement sur notre page Facebook et Youtube, notre blog et dans notre newsletter.

Prenez soin de vous et de vos proches !