Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

À l’approche de l’hiver, nous passons de plus en plus de temps à la maison. Nombre d’entre nous ont également dû reprendre le télétravail. Ce sont là de bonnes raisons d’améliorer son intérieur ! Même si vous ne pourrez pas tout acheter maintenant, c’est l’occasion de préparer votre budget et de bien choisir vos achats quand ils seront de nouveau possibles dans tous les commerces. Découvrez nos conseils !

 

  • Un intérieur où il fait bon vivre

Changer de canapé, redonner un coup de peinture ou investir dans une nouvelle décoration : parfois, il suffit d’un petit changement pour produire le plus grand effet dans votre habitation ! Consultez les catalogues en ligne des commerces pour budgéter vos idées et lisez aussi notre article qui vous aidera à planifier efficacement votre projet grâce à notre méthode en 3 étapes.

 

  • Bricoler pour rénover

Il n’y a pas que les articles neufs pour décorer et aménager votre intérieur : donner une seconde vie à votre mobilier existant, à des articles chinés ou récupérés peut être bon pour votre budget et vous apporter tout simplement une satisfaction personnelle. Voici un site rempli d’idées qui pourrait bien vous occuper tout l’hiver : www.youjustdo.be

 

  • Un hiver cocooning

Il faut bien admettre que lors des soirées froides et sombres, on prend beaucoup de plaisir à être au chaud chez soi. Et si vous installiez un feu ouvert ou un poêle à pellets pour rendre votre salon encore plus agréable ? Toute la famille pourra se réunir au coin du feu pour passer ensemble des moments de détente.

 

  • Planifier vos rénovations

Si vous souhaitez faire des transformations plus importantes, comme par exemple mieux isoler votre logement, agrandir votre pièce de vie ou installer du nouveau parquet sur vos sols, voici nos conseils pour planifier efficacement votre projet grâce à notre méthode en 3 étapes. Découvrez aussi notre article : rénover pour économiser : 5 investissements indispensables.

 

Pour financer une partie ou la totalité de votre projet, vous pouvez demander à distance et en toute sécurité le prêt travaux ou le prêt personnel Cetelem. Vous faites vos démarches en ligne et à un taux attractif ! Simulez votre prêt maintenant. Plus d’infos. 

 

Lisez aussi : améliorer votre habitation : méthode en 3 étapes !

 

Nous vous partagerons également d’autres informations régulièrement sur notre page Facebook et Youtube, notre blog et dans notre newsletter.

Prenez soin de vous et de vos proches !