Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Cetelem News
lun, 04/03/2019

Nouveau logo, nouvelle mascotte : Cetelem adopte un nouveau look en 2019 !

En 2019, notre logo et notre sympathique mascotte prennent un grand coup de jeune ! Ce nouveau look n’a pas été adopté par hasard. Nous vous expliquons pourquoi et comment Cetelem fera peau neuve durant l’année 2019.

 

  • Une marque internationale

Le saviez-vous ? Cetelem est une marque du groupe BNP Paribas Personal Finance, consacrée aux financements des particuliers, donc entièrement dédiée à vous et à la réalisation de vos projets ! Bien que BNP Paribas Personal Finance soit présente dans une trentaine de pays dans le monde, elle agit avec des noms différents. Par exemple Findomestic en Italie, Expresbank au Danemark et en Norvège … et bien sûr Cetelem en Belgique et sur de nombreux autres marchés.

 

  • Un logo et une mascotte uniques

Jusqu’à présent, il existait d’un pays à l’autre des variations de notre logo et de notre mascotte. BNP Paribas a souhaité uniformiser la marque à travers le monde pour la rendre reconnaissable partout. Il était donc nécessaire de revoir notre logo pour en créer une version unique, et par la même occasion lui donner un petit coup de jeune !

 

Notre logo version 2019 est plus simple et plus moderne. Ancré dans son époque, il s’adapte parfaitement à tous les supports digitaux et à une présence importante sur internet et les réseaux sociaux.

 

Notre mascotte, quant à elle, a été redessinée en 3D mais conserve bien sûr son aspect sympathique et la couleur verte caractéristique qui la rattache à sa maison-mère.

 

  • Au programme cette année

Au fur à mesure de cette année 2019, vous allez voir apparaître notre nouveau logo sur nos supports de communication : site web, réseaux sociaux, courriers … Le changement se fera au fur et à mesure et par type de support de communication tout au long de l'année 2019. Ne vous étonnez donc pas si vous recevez des courriers de notre part sous le nouveau look ou d'autres encore sous l’ancien look : il s’agira,  dans les deux cas, bien de nous ! En effet, pour certains supports, nous disposons encore de stocks que nous allons écouler pour éviter tout gaspillage inutile et pollution. Ce ne sera donc qu’en fin d’année 2019 que notre nouvelle image sera présente partout. Maintenant, vous savez tout sur notre nouveau logo et notre nouvelle mascotte ! Et nous espérons que comme nous, vous l’appréciez déjà.

 

Surfez sur notre blog pour plus d’articles, de sondages et de vidéos!

Partagez cet article

Suivez-nous sur