Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Cetelem News
jeu, 20/09/2018

Etes-vous parfait ? Nous pas encore mais nous y travaillons ?

En finançant les projets des Belges au quotidien, nous sommes au cœur de leur vie. Chez Cetelem, le client est central. Pour mener à bien notre mission, il est donc important que leur satisfaction soit optimale.

 

L’avis de nos clients

Nous mettons plusieurs actions en place afin de faciliter les démarches de financement et répondre ainsi à leurs attentes :

  • Tout d’abord, via des études. Nous récoltons régulièrement l’appréciation de nos clients concernant leur expérience avec Cetelem.
  • Ensuite, nous avons lancé notre page Facebook il y a quelques années avec l’idée de nous ouvrir à quiconque voudrait nous transmettre un avis ou une demande. Un signe de transparence et d’ouverture grâce à un accès direct à nos services. Nous répondons quotidiennement à tous les messages reçus, qu’ils soient positifs ou négatifs. Ces échanges nous ont déjà permis de solutionner des problèmes et de tirer des enseignements de l’expérience de nos clients.

 

Sommes-nous parfaits ?...

Non pas encore, mais nous y travaillons.

La digitalisation et la multiplication des moyens de contacts à distance facilitent la vie de certains mais complexifient également l’organisation des sociétés. C’est important pour nous de tenir compte de l’avis de nos clients et de mettre en place des actions pour constamment améliorer la qualité de nos services.

 

Un coup d’accélérateur

Nous souhaitons laisser une place encore plus importante à la voix de nos clients dans notre quotidien. Nous sommes donc en train de lancer un vaste programme nous permettant d’être encore plus proches d’eux.

  • Nous allons rappeler les personnes qui en ont émis le désir lors des enquêtes de satisfaction afin de comprendre dans le détail les actions à améliorer ou à maintenir.
  • A moyen terme, nous aimerions également pouvoir accueillir certains clients pour qu’ils puissent partager leur expérience en direct avec nos équipes.
  • Nous allons aussi nous équiper d’un système nous permettant de récolter et centraliser l’ensemble des feedbacks afin d’avoir une vision complète et centralisée de l’avis de notre clientèle.
  • Et nous aurons bientôt le plaisir de vous présenter les optimisations concrètes inspirées par les remarques de nos clients.

 

De la poudre aux yeux ?

Finalement, vous penserez peut-être que ce ne sont que de belles paroles. Sachez alors que pour assurer la réussite de cet engagement, nous avons pris la décision d’impacter les revenus de l’ensemble de nos employés en fonction de votre niveau de recommandation.

 

Vous avez envie de nous partager une expérience, une question, un commentaire ? N’hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook.

 

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