Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent
Cher client,
Tout d'abord, en ces temps difficiles, nous espérons que chacun d'entre vous ainsi que vos proches, vous portez bien. Les autorités prennent des mesures pour limiter la propagation du coronavirus. La durée de cette situation reste pour l'instant incertaine.
Ensuite, comme vous l'avez peut-être entendu, le secteur financier fait partie des secteurs essentiels restant en activité afin de permettre au consommateur de disposer des ressources financières nécessaires. Nous souhaitions donc vous communiquer que nos services restent ouverts et vous expliquer comment cela fonctionne.
Depuis toujours, nous proposons nos produits et services à distance. Aujourd'hui, ceci nous permet de continuer à vous accompagner que ce soit pour de nouveaux projets, pour la gestion de crédits en cours ou pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser en cette période compliquée.
Des questions sur nos produits ? Vous trouverez ici de plus amples informations.
Nous restons à votre disposition
La responsabilité a toujours été au cœur de notre ADN. C’est pourquoi, il nous est important de protéger au mieux nos collaborateurs, tout en restant disponibles pour nos clients et nos partenaires.
Nous assurons donc une permanence téléphonique restreinte mais restons joignables par e-mail. Merci de privilégier ce canal de contact en priorité et de réserver les appels téléphoniques aux demandes urgentes (cartes ou réserves bloquées, demandes de code PIN, dossiers de zérotage et transferts d’argent urgents).
© Cetelem 2024