Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Covid-19: Nous suivons la situation.

Cher client,

Tout d'abord, en ces temps difficiles, nous espérons que chacun d'entre vous ainsi que vos proches, vous portez bien. Les autorités prennent des mesures pour limiter la propagation du coronavirus. La durée de cette situation reste pour l'instant incertaine.

Ensuite, comme vous l'avez peut-être entendu, le secteur financier fait partie des secteurs essentiels restant en activité afin de permettre au consommateur de disposer des ressources financières nécessaires. Nous souhaitions donc vous communiquer que nos services restent ouverts et vous expliquer comment cela fonctionne.

Depuis toujours, nous proposons nos produits et services à distance. Aujourd'hui, ceci nous permet de continuer à vous accompagner que ce soit pour de nouveaux projets, pour la gestion de crédits en cours ou pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser en cette période compliquée.

Des questions sur nos produits ? Vous trouverez ici de plus amples informations.

  • Nos pages produits répondent à vos questions concernant nos prêts.
  • Pour des questions très spécifiques, vous pouvez également consulter notre « Foire aux questions ». Vous avez des questions sur le report temporaire de votre prêt à tempérament ? Cliquez ici pour toutes les informations nécessaires.
  • Vous avez besoin d'aide pour demander un prêt ou vous voulez savoir comment cela fonctionne ? Consultez nos vidéos pratiques ! 
  • Pour connaître les nouveautés et rester informé, rendez-vous sur notre blog et n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour rester au courant des dernières nouvelles. Vous trouverez ici toutes les informations sur les actions que vous pouvez entreprendre via votre espace web personnel. Bien entendu, nos spécialistes restent à votre disposition pour toute autre question à l'adresse suivante : customer@cetelem.be.

Nous restons à votre disposition

La responsabilité a toujours été au cœur de notre ADN. C’est pourquoi, il nous est important de protéger au mieux nos collaborateurs, tout en restant disponibles pour nos clients et nos partenaires.

Nous assurons donc une permanence téléphonique restreinte mais restons joignables par e-mail. Merci de privilégier ce canal de contact en priorité et de réserver les appels téléphoniques aux demandes urgentes (cartes ou réserves bloquées, demandes de code PIN, dossiers de zérotage et transferts d’argent urgents).

  • Vous ne trouvez pas les informations nécessaires sur notre site web ? Pour les nouveaux prêts, vous pouvez vous adresser à direct@cetelem.be et pour les prêts en cours à customer@cetelem.be.
  • Vous possédez déjà une carte Cetelem Maestro et vous avez des questions à propos de votre espace web personnel ? Visitez notre page Self-service.