Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Info
jeu, 16/02/2017

97 % de clients satisfaits.

La satisfaction de nos clients est primordiale. C'est logique : quelle entreprise peut imaginer perdurer sans client ?

 

Chez AlphaCredit , et notamment avec notre marque Cetelem, dédiée  aux particuliers, nous en avons fait une priorité et l'avons intégrée dans nos objectifs communs afin de ne pas perdre le fil.

 

Cette année encore, nos clients nous rendent fiers de notre travail en disant, dans 97%* des cas, être satisfaits de nos services.

 

Ce n'est pas tout :

  • 85 % reviendraient chez nous pour un autre financement,
  • et 95 % nous recommanderaient.

 

Nos clients sont ravis de notre service clientèle et nous encouragent à poursuivre l’amélioration de nos services en ligne et nos offres commerciales. Message reçu : nous nous sommes déjà mis au travail.

 

Merci à nos clients pour ces résultats qui nous encouragent chaque jour à donner le meilleur de nous même ! Merci à nos collaborateurs pour la qualité de leur travail !

 

*Etude Ipsos - 10/2016

 

Partagez cet article