Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Cetelem News
mar, 11/12/2018

Encore une bonne action menée pour cette fin d’année !

Nos collaborateurs se sont mobilisés pour les associations "De Warmste Week" et "Viva for Life".

 

  • Un rôle important à jouer en tant que leader du crédit à la consommation

Via notre entreprise AlphaCredit, dont Cetelem est la marque dédiée aux particuliers, nous nous devons d’être un acteur responsable et impliqué dans la société belge. Pour preuve, nous menons différentes actions ayant pour objectif de stimuler la préservation de l’environnement, de limiter les risques de surendettement, d’accroître l’éducation financière et de soutenir des associations portant nos valeurs.

 

  • Des associations qui portent nos valeurs

En avril et mai, nous soutenions les associations "Bednet" et "Take Off". Aujourd’hui, nous nous mobilisons pour "De Warmste Week" et plus particulièrement l’association "Te Gek!?" qui apporte leur soutien aux personnes vivant avec un problème psychologique et "Viva for Life" qui lutte contre la pauvreté des enfants.

Ce n’est pas un hasard ! Les soutenir nous tient à cœur et répond entièrement à l’un de nos engagements clés et à notre responsabilité civique : soutenir des associations portant nos valeurs.

 

  • Comment nous les aidons concrètement

Pour récolter des fonds, nos collaborateurs se sont investis en organisant une tombola et en mobilisant leurs collègues. Ils ont aussi motivé les troupes à participer à la prochaine Warmathon, en remboursant les frais d’inscription. Toutes ces actions ont pu être menées également grâce au soutien de la Direction d’AlphaCredit.

Résultat : 2.224,50 € ont été récoltés. AlphaCredit double ce montant. Tous les bénéfices sont reversés aux deux associations. Un montant total de 4.449 €  a pu leur être versé.

 

Découvrez-en plus sur "Te Gek!?et "Viva for Life".

  

Pour plus d’articles, de sondages et de vidéos, surfez sur notre blog et inscrivez-vous à notre newsletter !

Partagez cet article

Suivez-nous sur