Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Cetelem News
mar, 08/10/2019

Pourquoi s’inscrire à la newsletter Cetelem ?

Vous accèdez à des articles qui vous simplifient le secteur du crédit et à des conseils conso qui vous aident dans vos décisions d'achat. Et bien d'autres choses encore! Inscrivez-vous à la newsletter Cetelem! 

 

  • Être informé.e, pour mieux décider

Nous sommes conscients que notre secteur peut paraitre parfois compliqué. Notre objectif : vous transmettre nos connaissances et vous aider à prendre vos décisions de crédit et d’achat au travers d’articles et de vidéos clairs et simples.

Nous vous partageons 30 ans d’expertise et vous n’avez pas besoin d’être client chez nous. Elle est accessible à tous ! Vous y retrouvez des articles sur le crédit, les assurances et la consommation. Vous profiterez de nos promotions et nos produits. Vous découvrirez des conseils et des études, pour vous aider à vous y retrouver dans les dédales du crédit et de la consommation. S’y inscrire, c’est accéder à des articles clairs et simples, utiles pour vous, pour vos décisions de crédit, d’assurances et d’achats.

 

  • S’inscrire en un clic

La newsletter de Cetelem est accessible que vous soyez client ou non. Il suffit d’enregistrer votre nom, prénom et adresse e-mail accessible sur ce lien. Le mois suivant votre inscription, elle vous sera envoyée directement sur votre boîte e-mail. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables (spam) et approuver l’e-mail. De plus, vous restez également libre de vous désinscrire à tout moment.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Cetelem et recevez-la chaque mois sur votre boite email !

 

Lisez aussi : dites-nous ce que vous pensez de nous. Vraiment.

Pour plus d’articles et de vidéos, surfez sur notre blog et inscrivez-vous à notre newsletter !

 

 

 

 

Partagez cet article

Suivez-nous sur